Cheminee extérieur mexicain
Des cheminées extérieur colorées complètent votre jardin ou votre patio. Rempli de chaleur et d'atmosphère, placez un foyer mexicain dans n'importe quel type de jardin. Attirez un feu timide pour profiter plus longtemps de votre cheminee extérieur. Vous préférez une simple cheminée de jardin ? Découvrez les cheminées extérieur de BonFeu.
- Commandé avant 17h, livré sous 3-5 jours
- Livraison sur stock
- Paiement après livraison
Les cheminées mexicaines donnent de la couleur à votre jardin
Les cheminées mexicaines sont de véritables accroches dans votre jardin et confèrent à l'ensemble une atmosphère méditerranéenne chaleureuse. Ces cheminées de jardin colorées sont magnifiquement conçues et sont toujours agréables à regarder. Le beau format de ces cheminées leur permet de s'adapter à tous les jardins.
La cheminée mexicaine est faite de pierre céramique/argile et est principalement fabriquée à la main. La cheminée est donc de grande qualité. Une cheminée mexicaine est parfaite pour allumer un feu chaleureux autour duquel vous pourrez prendre un verre avec votre famille et vos amis.
Important avant d'utiliser un foyer mexicain :
• Laissez le foyer bien durcir avant de l'utiliser. En réchauffant doucement le foyer puis en le laissant refroidir, le produit durcira. Répétez cette procédure au moins deux fois. Pour la procédure exacte, voir le manuel joint.
• Avant de l'utiliser, saupoudrez le fond d'un minimum de 5 cm de sable normal (de construction) ou de pierre de lave ; cela permet de protéger le feu contre la chaleur excessive et les fissures. Ne brûlez pas de combustible directement sur le fond du feu.
• N'allumez pas un feu trop important la première fois, car la chaleur serait trop élevée.
Entretien et utilisation :
• Les cheminées sont traitées avec un agent d'imprégnation. Il est recommandé de traiter régulièrement votre cheminée mexicaine pour prolonger sa durée de vie. Utiliser un agent d'imprégnation pour les céramiques.
• N'utilisez jamais d'essence, de térébenthine, de benzène, d'alcool ou de produits chimiques similaires pour allumer le feu. Une augmentation trop rapide de la température peut faire craquer le feu.
• Pour éteindre le feu dans la cheminée, arrêtez d'ajouter du combustible et laissez le feu s'éteindre. Vous pouvez également éteindre le feu avec du sable, mais n'utilisez jamais d'eau.
Remarque : lisez toujours les instructions fournies avant d'utiliser le feu.