Feuerhand Tyropit
Un brasero confortable au look industriel. Le Tyropit est un brasero amusant à allumer lors d'un pique-nique. Il mesure 35,5 cm de haut, ce qui confère une atmosphère agréable et de la chaleur à un salon bas ou à un pique-nique sur l'herbe.
Design industriel du brasero
Le brasero est un véritable atout pour le jardin. Les trois pieds assurent une excellente stabilité, de sorte que le brasero reste stable même sur des surfaces moins planes. L'apparence du brasero est très industrielle et donne un aspect robuste et élégant. Grâce aux nombreux trous pratiqués dans le brasero à différents endroits, l'oxygène circule bien et le feu produit peu de fumée et brûle proprement. Vous vous inquiétez du dégagement de chaleur sur le sol ? Il y a une couche protectrice sous le brasero qui protège le sol.
Il est facile d'allumer un feu dans le brasero. Vous mettez des bûches et des allume-feu dans le brasero et vous pouvez utiliser des bûches pour faire le feu. Le bac de récupération dans le brasero facilite le nettoyage lorsque vous avez fini d'allumer le feu.
Le Feuerhand Tyropit en bref :
- Brasero bas sur pattes
- Aspect industriel avec plaque de logo résistante
- Une bonne circulation empêche la formation de fumée
- Tient sur trois pieds
- Fabriqué en acier inoxydable
- Créateur d'ambiance à côté du salon ou lors d'un pique-nique
Feuerhand est une marque allemande fondée en 1893. L'idée d'une source lumineuse robuste et durable se perpétue dans les produits d'aujourd'hui. Avec un look robuste et souvent industriel, Feuerhand propose une source de lumière et de chaleur de qualité dans une veste industrielle. L'idée de la marque a commencé par la création de lanternes-tempête. Celles-ci permettent d'éclairer une pièce ou un lieu lorsqu'il n'y a pas d'électricité. Aujourd'hui, la lanterne est utilisée dans ce but, mais aussi pour éclairer le jardin ou la véranda.