HEAT brasero Kappa rouille ø 56 cm
Le brasero Kappa est un foyer robuste avec une vue sur les flammes à l’avant. Avec un diamètre de 56 cm, vous pouvez toujours faire un feu fin dans le foyer. Le caractère unique de ce panier de feu : la vue des flammes est d’un côté. Comme le foyer est incliné vers l’avant, il y a environ un angle de vue de 180 ° sur l’incendie. La base à trois pieds rend le foyer stable au-dessus du sol et à une belle hauteur avec un canapé-salon dans le jardin.
Brasero stable sur les jambes
Le brasero n’est pas seulement unique en raison de l’image de feu incliné. Pour placer le foyer stable sur les jambes, une broche est faite au milieu des jambes. Cette goupille s’accroche dans un trou dans le foyer de sorte que le foyer reste toujours bien sur la jambe, ce qui garantit commodité et sécurité.
Facile à utiliser et à entretenir
Le brasero Kappa est un bel exemple pour chaque jardin. En raison de sa taille relativement petite, le foyer est idéal pour les petits jardins. Avec un alignement de bois au fond du foyer et une plaque de base desserrée, vous pouvez facilement nettoyer le foyer après utilisation.
Est-ce qu’il a plu à l’extérieur? Pas de problème. On a fait un trou au fond du foyer pour drainer l’eau de pluie afin de maintenir la qualité du foyer.
HEAT Kappa brasero rouille en bref :
- Brasero incliné avec façade ouverte
- Ø 56 cm
- Disponible en noir et rouille
- Foyer rond sur base avec trois pieds
- Foyer et base mobiles
- Vue unique sur le feu
- Grille en bois et plaque inférieure lâche pour un nettoyage facile
HEAT Outdoor Living est une marque néerlandaise qui propose une collection variée de cheminées de terrasse modernes et à la mode, de bols à feu et de foyers pour votre terrasse ou votre jardin.
Les produits se caractérisent par un design moderne, intemporel et pratique et un excellent rapport qualité-prix. La gamme HEAT a été soigneusement composée et vous assure de profiter de l’atmosphère et de la chaleur que les cheminées de terrasse et les bols à feu apportent jusqu’aux premières heures!