Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience d'achat. Si vous acceptez nos cookies, votre expérience d'achat en tant que client sera plus facile et plus personnalisée. Souhaitez-vous modifier vous-même vos préférences en matière de cookies ? Vous pouvez le faire en cliquant sur Personnaliser les cookies. Vous pouvez alors choisir le type de cookies que vous souhaitez accepter ou non. Vous voulez en savoir plus sur nos cookies ? Lisez la politique en matière de cookies.
Vous trouverez ici les réponses à toutes vos questions sur le paiement.
Questions fréquemment posées
Comment puis-je payer ?
Sur boutiquefoyerexterieur.fr, vous payez en ligne ou dans notre showroom. Vous pouvez payer de différentes manières, lisez plus d'informations sur les méthodes de paiement ici.
Puis-je payer ma commande après coup ?
C'est tout à fait possible ! Klarna vous permet de payer après coup. Découvrez ici tous les modes de paiement disponibles.
Certaines options de paiement entraînent-elles des frais ?
Nous ne facturons 1,99 € de plus que pour les paiements effectués par l'intermédiaire de Klarna.
Puis-je payer en espèces ?
Cela n'est possible que si vous venez chercher votre commande dans nos locaux aux Pays-Bas. Si vous souhaitez retirer une commande aux Pays-Bas, veuillez indiquer à l'avance que vous souhaitez acheter quelque chose ou commander en ligne immédiatement et cliquer sur "retirer vous-même". Nous préparerons alors le produit pour vous !
Avec quelles cartes-cadeaux puis-je payer ?
Sur notre boutique en ligne, vous ne pouvez payer qu'avec le chèque cadeau Boutiquefoyerexterieur.fr. Nous ne pouvons pas échanger d'autres chèques-cadeaux.
Dans quel délai serai-je remboursé après avoir renvoyé le produit ?
Une fois que nous avons reçu votre retour ou la preuve que les produits ont été retournés, le montant sera remboursé sur votre compte dans un délai de 14 jours ! Pour les remboursements, nous utiliserons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé sur notre site web.
Dois-je payer pour renvoyer un produit ?
Oui, notre politique de retour n'est pas gratuite. Vous devez donc payer pour retourner un produit. Pour en savoir plus sur le retour des produits, cliquez ici.