Nous contacter

Nous attachons une grande importance à une bonne accessibilité. Boutiquefoyerexterieur.fr dispose donc de son propre service clientèle auquel vous pouvez vous adresser pour toutes vos questions.

Nos employés sont heureux de vous aider personnellement. Notre service clientèle peut être contacté par e-mail, par Whatsapp ou en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.


Veuillez noter qu'il est uniquement possible d'envoyer un message via Whatsapp, il n'est pas possible d'appeler ce numéro.

Envoyer
Informations générales
Brave International B.V.
Adresse de visite: J.F. Vlekkeweg 12
  5026 RJ Tilburg
  Les Pays-Bas
   

Malheureusement, nous n'avons pas encore d'adresse de visite en France.

 Heures d'ouverture service clientèle

Lundi   8.30  - 17.00
Mardi   8.30  - 17.00
Mercredi   8.30  - 17.00
Jeudi   8.30  - 17.00
Vendredi   8.30  - 17.00
Samedi  Fermé
Dimanche  Fermé
 

Consultez ici les heures d'ouverture pendant les vacances

Par e-mail

Pour toute question ou commentaire, veuillez envoyer un courriel 24 heures sur 24 à l'adresse suivante : info@boutiquefoyerexterieur.fr

Vous recevrez une réponse de notre part dans un délai d'un jour. Aller directement au formulaire de contact

Cliquez sur l'icône et envoyez un message directement via Whatsapp. Il suffit de nous poser une question ou de nous envoyer vos photos. Nous répondons généralement à votre message dans la demi-heure qui suit. Cela dépend de notre niveau d'activité à ce moment-là.

Notre service clientèle est joignable par Whatsapp.
Veuillez noter qu'il est uniquement possible d'envoyer un message via Whatsapp, il n'est pas possible d'appeler ce numéro.

 

Plaintes/suggestions

Bien que Boutiquefoyerexterieur.fr s'efforce de limiter le nombre de plaintes à zéro, nous vous demandons de toujours nous faire part de votre problème ou de votre plainte.

Nous prenons chaque plainte au sérieux et prendrons donc des mesures dès qu'une plainte sera déposée.